Accueil

Azordian

Azordian est développé par Léo Heribert.
Dans Azordian il sera possible d’incarner un guerrier solitaire sur un champ de bataille ou bien un capitaine en dirigeant sa formation et ses troupes vers la victoire. Azordian offre la liberté de ne pas seulement se battre. En effet le travail est important c’est pour cela que vous pourrez être un forgeron, un charpentier, un tisserand, un chasseur, … Si vous avez l’âme d’un bâtisseur ou d’un roi, devenez le dirigeant d’une ville, d’un royaume. Capturez des villes en effectuant des sièges pour acquérir des territoires et gagnez en puissance en créant une dynastie. L’objectif premier d’Azordian est d’avoir un gameplay riche et très varié offrant une grande liberté aux joueurs.

Beaucoup d'armes

Vous pourrez trouver un grand nombre d’armes de toutes sortes. Des armes de proximités lourdes comme des épées à deux mains, des masses ou des armes légères telles que des haches, épées à une main. Mais Azordian ne se limite pas à un grand massacre au corps-à-corps. Vous pourrez aussi manier ces armes à distances comme des arcs, des arbalètes et quelques surprises Steampunk.

Environnement destructible

L’environnement où vous jouerez sera destructible, de ce fait vous pourrez détruire de nombreux obstacles comme des murs, des arbres ou des rochers qui pourraient se mettre en travers de votre chemin, du moins si vous avez la force ou la technologie pour y faire face. Je tiens à rappeler que les châteaux seront dans le mode siège entièrement destructibles.

Système économique

Un système économique avancé permettra le commerce entre royaumes, entre joueurs ou entre villes. Ce système vous permettra de vendre tout type d’objet comme des armes, des livres ou encore des bateaux. Vous pourrez acquérir de l’argent grâce au commerce, aux évènements, ou en accomplissant des quêtes. Vous pourrez passer des accords comme la protection d’un village contre des biens ou de l’argent. Vous aurez aussi la possibilité de soudoyer ou de voler quelqu’un.

Innovations

La particularité d’Azordian est que nous visons l’originalité et le gameplay. Nous voulons un jeu innovant qui offre une grande liberté au joueur.